Demande D'absorption [ ! S.E i ]
4 participants
NE TEAM :: Partie Publique :: Diplomatie
Page 1 sur 1
Demande D'absorption [ ! S.E i ]
Bonjour à tous , je suis Tygurius57 , Empereur de l'Alliance ! S.E i
Je viens ici car nous avons repéré votre alliance il y a peu de temps et nous souhaitons vous absorber .
Je m'explique : Quand je dis absorber , c'est quand fait on vous prend tous dans l'alliance et on donne un poste à pourvoir aux responsables ...
Voila un autre membres de mon alliance devrait aussi passer sur le forum .
Cordialement , Tygurius57 .
PS : j'attend impatiemment votre réponse ...
Je viens ici car nous avons repéré votre alliance il y a peu de temps et nous souhaitons vous absorber .
Je m'explique : Quand je dis absorber , c'est quand fait on vous prend tous dans l'alliance et on donne un poste à pourvoir aux responsables ...
Voila un autre membres de mon alliance devrait aussi passer sur le forum .
Cordialement , Tygurius57 .
PS : j'attend impatiemment votre réponse ...
Re: Demande D'absorption [ ! S.E i ]
on veut juste savoir la cause de cette demande étant donné que nous sommes assez loin de vous (je mets 5h avec des imperians pour aller chez les trois premier a peu pres...)
De plus il faut que vous sachiez que nous recevons des attaques des membres de legions
Ensuite cette fusion aura lieu uniquement si tous les membres sont pris et pas unquement les premiers, sinon je n'ai pas vu de forum chez vous, car chez nous il y regne une bonne ambianceque nous n'aimerions pas gachez...
De plus il faut que vous sachiez que nous recevons des attaques des membres de legions
Ensuite cette fusion aura lieu uniquement si tous les membres sont pris et pas unquement les premiers, sinon je n'ai pas vu de forum chez vous, car chez nous il y regne une bonne ambianceque nous n'aimerions pas gachez...
5h c'est pas énorme ...
Notre forum est interne mais il existe bien .
Nous nous faisons aussi attaque par les légions de temps en temps ...
Notre forum est interne mais il existe bien .
Nous nous faisons aussi attaque par les légions de temps en temps ...
Bon et bien me voila donc aprés l'invitation de votre chef niclas qui a bien voulu que je vienne le forum afin de parler de cette absorption.
Je le dis et le repete,notre alliance a de moins en moins de difficultés a se developper grace a un choix de membres trés actifs.
Les attaques venus de l'exterieurs se font de plus en plus rare et c'est pour cette raison que nous recherchons une alliance digne de la votre pour pouvoir s'aggrandir.
Je le dis et le repete,notre alliance a de moins en moins de difficultés a se developper grace a un choix de membres trés actifs.
Les attaques venus de l'exterieurs se font de plus en plus rare et c'est pour cette raison que nous recherchons une alliance digne de la votre pour pouvoir s'aggrandir.
bokana- Nombre de messages : 23
bonjours a vous, je suis eltharion, le chef des armée des sombres espoirs. Je vais commencer par répondre a t'est questions:
Dans tout les cas nous ne souhaitons pas prendre les meilleur de ton alliance, mais la totalité, pourquoi, car tout les joueurs peut importe leur niveau de jeux et de connaissance peut apporter des choses a une alliance.
exemple: bonne humeur, des questions aux quel ont y pense pas forcement etc...
en suite, nous sommes loin de vous pour une raisons simple. Nous possédons un bunker vers 220/210. Mais qui va devenir un champs de guerre avant de nous appartenir totalement.
si tu as d'autres question fait en part j'y répondrais volontiers.
A bientôt les gaz.
PS: pour le forum nous en avons un interne mais nous pouvont également continuer avec le votre. Cela éviteras dans faire un autre.
Dans tout les cas nous ne souhaitons pas prendre les meilleur de ton alliance, mais la totalité, pourquoi, car tout les joueurs peut importe leur niveau de jeux et de connaissance peut apporter des choses a une alliance.
exemple: bonne humeur, des questions aux quel ont y pense pas forcement etc...
en suite, nous sommes loin de vous pour une raisons simple. Nous possédons un bunker vers 220/210. Mais qui va devenir un champs de guerre avant de nous appartenir totalement.
si tu as d'autres question fait en part j'y répondrais volontiers.
A bientôt les gaz.
PS: pour le forum nous en avons un interne mais nous pouvont également continuer avec le votre. Cela éviteras dans faire un autre.
eltharion- Chef Suprême Des Armées
* fais gaffe eltharion on est sur partie publique ^^ *
Oui sinon pour la fusion on a deux choix
--> 1 ) On vous prend tous dans l'alliance et au pire on est top 50
--> 2 ) On crééer une wing sur la base de votre alliance .
Aux choix mais je priviligerais la 1ere solution .
Oui sinon pour la fusion on a deux choix
--> 1 ) On vous prend tous dans l'alliance et au pire on est top 50
--> 2 ) On crééer une wing sur la base de votre alliance .
Aux choix mais je priviligerais la 1ere solution .