NE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

demande pour rentrer chez les NE TEAM

3 participants

Aller en bas

demande pour rentrer chez les NE TEAM Empty demande pour rentrer chez les NE TEAM

Message  xéna Lun 4 Fév - 18:49

Bonjour,

Je m'appelle Xéna et je suis la fondatrice de "L.A" (Les Amazones). Je souhaiterais rentrer dans votre alliance car pour être sincère, mon alliance et moi subissons l'assaut des LEGIONS et de juju62260. Je n'arrive plus à prospérer car ils m'obligent à dépenser mes ressources et à chaque attaque, ils repartent sans rien. Je suis quelqu'un de très active et je viens plusieurs fois sur Travian. Je suis à environ 500 de population. Nous ne sommes plus que 5 dans mon alliance et ce serait bien que vous nous preniez tous les cinq. J'ai des joueurs qui ont beaucoup de valeurs car ils me l'ont prouvée à maintes reprises. J'espère que vous prendrez mon cas en considération ainsi que mes autres joueurs. Je voulais aussi dire que c'est GG de la mort qui m'a conseillée de postuler chez vous car son deuxième village est juste à côté du mien et il m'a dit que vous étiez une bonne alliance. Vous avez accepté, il y a peu de temps, panyaone qui vient de mon alliance. Je lui ai conseillé de partir pour sauver ses villages.
Je vous remercie de m'avoir consacrée un peu de votre temps afin de me lire. Laughing
Amitiés
Xéna
Je vous remercie
xéna
xéna
Ancêtre
Ancêtre

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rentrer chez les NE TEAM Empty Re: demande pour rentrer chez les NE TEAM

Message  niclas Lun 4 Fév - 20:11

voila merci de t'avoir posté le message je vais lancé un vote et dans 2jour tu sera le résultat...
niclas
niclas
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 17/11/2007

https://ne-team-travian.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rentrer chez les NE TEAM Empty Re: demande pour rentrer chez les NE TEAM

Message  xéna Mar 5 Fév - 0:39

Je t'en remercie. bonne soirée
xéna
xéna
Ancêtre
Ancêtre

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rentrer chez les NE TEAM Empty Re: demande pour rentrer chez les NE TEAM

Message  big fab Mar 5 Fév - 17:29

ouh une autre fille!^^


ok.... demande pour rentrer chez les NE TEAM 669600

big fab

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande pour rentrer chez les NE TEAM Empty Re: demande pour rentrer chez les NE TEAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum